L’identité du célèbre bel inconnu de Rihanna, un « héritier »

Le mystérieux inconnu qui a embrassé Rihanna dans une piscine en Espagne ne l’est pas resté longtemps. On connaît enfin son identité. Mais alors, qui est Hassan Jameel ?

Pour une surprise, cela en est bien une ! Remettons les choses dans leur contexte. Actuellement en Espagne pour quelques jours de vacances, Rihanna a fait le buzz à travers des clichés assez coquins. Chaque déplacement de la chanteuse internationale est scruté et sa présence en Europe n’est pas passée inaperçue, et encore moins ces dernières heures. Eh oui, sur de nouvelles photos, on aperçoit Rihanna, à moitié nue, en train d’embrasser un inconnu dans une piscine. L’effervescence est vite montée sur la Toile. Qui est ce bel homme mystérieux ? Est-il le nouveau mec de Rihanna ? On en sait un peu plus sur son identité. Mais alors, qui est Hassan Jameel ?

Son prénom ne vous dit peut-être rien, mais Hassan Jameel est très connu en Arabie Saoudite. Le jeune homme est, tout simplement, l’héritier de l’entreprise Toyota. Qui plus est, il occupe la place de vice-président adjoint et futur président du business familial. Comme on a pu le découvrir sur les clichés des paparazzis, Rihanna et Hassan Jameel ont passé quelques moments torrides dans une piscine en Espagne. Le média The Sun a d’ailleurs confirmé que la relation entre les deux personnalités était sérieuse : « C’est du sérieux. Rihanna a dit à ses amis qu’elle est complètement éprise de lui ». On découvre également que l’interprète de « Stay » et Hassan Jameel se connaissent depuis pas mal de temps : « Ils ont passé pas mal de temps ensemble, loin des regards indiscrets et c’est très sérieux entre eux. Ils s’apprécient énormément ». Il y a pourtant une ombre au tableau dans cette idylle naissante. Eh oui, s’il est l’héritier d’une grande famille puissante, le nouveau mec de Rihanna est aussi l’ex de Naomi Campbell. Vous sentez les murs trembler ?

Source : The Sun – Crédit : Getty Images

Leave a Reply