Breaking News des Jumeaux de Beyoncé & Jay-Z

Les jumeaux du couple le plus influent du monde de la musique souffrent d’une affec­tion commune chez les bébés préma­tu­rés.

2 semaines après la nais­sance, les jumeaux de Beyonce et Jay-Z n’ont toujours pas rejoint leur chambre à 500 000 euros. Comme c’est le cas dans beau­coup de gros­sesses gémel­laires, les jumeaux du couple le plus influent du monde de la musique sont arri­vés un peu tôt (en France, près de la moitié des jumeaux naissent préma­tu­rés). Les jumeaux de Beyonce et Jay-Z, dont on ne connait pas encore le prénom, suivaient encore la semaine dernière un trai­te­ment contre la jaunice. Une affec­tion courante chez les nouveaux-nés et qui est trai­tée par photo­thé­ra­pie. Elle résulte d’une diffi­culté des bébés, en parti­cu­lier les préma­tu­rés, à régu­ler leur taux de bili­ru­bine, substance brun-jaune produite après le frac­tion­ne­ment des globules rouges. Ces jaunisses du nour­ris­son, se soignent souvent très faci­le­ment. On recon­naît souvent les bébés atteint de jaunisse par un chan­ge­ment de couleur de la peau et du blanc des yeux, qui deviennent alors jaunes.

Selon le site inter­net améri­cain TMZ, les jumeaux sont amenés à rentrer chez eux quand « leur état sera stabi­lisé ».

Le 1er février 2017, la chan­teuse Beyonce publiait sur son compte Insta­gram une photo annonçant sa gros­sesse. À ce jour, malgré les diverses annonces des proches, le couple n’a pas encore publié de commu­niqué concer­nant la nais­sance des jumeaux, préfé­rant se concen­trer sur la santé de ceux-ci.

Leave a Reply